Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
21 septembre 2010

Défi photoMer morte pour célébrer


Défi photo

Mer morte pour célébrer l'automne

2" Dans mon assiette "


Avec le défi d'hier je vous ai fait découvrir une spectaculaire maison d'hôtes, je continue aujourd'hui dans la découverte d'un grand restaurant étoilé situé dans un petit village entre Colmar et Mulhouse

Dans mon assiette je rêverai d'y voir ceci, au tout autre chose provenant de ces cuisines...



dans_mon_assiette


Les cuisines de l'Auberge de l'Ill de la famille Haeberlin

Outre un cadre magnifique, une cuisine raffinée que je rêve de découvrir un jour, avec mon chéri nous nous sommes toujours dit que le jour où nous quitterons la région, nous nous offrirons ce repas, car il faut casser sa tirelire pour pouvoir déguster ces chefs d'œuvre et 3 étoiles cela se mérite...

Pour en connaitre un peu plus, découvrir les lieux et les mets c'est ici

Une idée de menu
:


menu_Haeberlin

Voilà Virginie B ce que je rêve de voir apparaitre dans mon assiette, en attendant je salive devant mon écran ainsi qu'en faisant le tour des participants ici

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un tel menu me fait rêver... J'ai la salive à la bouche ! <br /> Bisous !
Ö
Appétissante idée !
V
Hum! quel menu...<br /> BôOo est bon!
V
élégante assiette, merci beaucoup !
Publicité