Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
29 septembre 2010

Ma nouvelle meilleure amie Dernièrement je me



Ma nouvelle


meilleure amie


Dernièrement je me suis retrouvée  en panne de machine à coudre,  et bien évidement c'est toujours toujours lorsque l'on en a besoin que nos machines tombent en panne... Sinon ce serait trop simple !

Je venais de me tailler une robe dans un tissus léger (aie aie aie...),
et je voulais aussi coudre quelques petites choses pour ma Princesse qui a bien grandit de plus sa garde robe à besoin d'un bon renouvellement avec l'automne qui s'installe petit à petit.

J'ai bien à ma disposition une surjeteuse, mais j'ai un peu de mal à m'en servir, et puis on ne peut pas tout faire avec, surtout si l'on a pas eu de cours d'utilisation.


Donc en furetant sur internet je suis tombée par hasard sur le site "le Comptoir Phocéen de la machine à coudre" on trouve des MAC, des surjeteuses,  machines à broder, à tricoter... Ils vendent tous les accessoires, et même du tissus.
J'ai commandé une MAC Husqvarna à un petit prix moins de 200 €, elle est  mécanique et toute simple mais avec quelques points fantaisies.

A peine 1 semaine et ma nouvelle meilleure amie était à la maison, conforme, magnifique, impeccable...

De suite essayée et adoptée !

Je sens que nous allons faire de grandes choses ensembles et passer de longs moments de conivence.

De la couture pour ma Princesse 2 blouses, 1 robe chasuble et 1 jupe patrons les Intemporels pour enfants; 1 petite veste courte patron Lalimaya

Tissus Toto Tissus

mosaicb18ab8a842ec1a01b27f0834394bfc8ef7e26b66

J'ai quand même un petit pincement au coeur de devoir me séparer pour de bon de mon ancienne meilleure amie après pratiquement 30 ans de collaboration ... Ainsi va la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai failli en acheter une samedi dernier ! Pour faire des petits travaux de coutures ! J'hésite encore..
Y
Qu'est ce que c'est bien de pouvoir se faire ses vêtements, si je savais coudre je crois que je m'éclaterais..... bon et bien, bon kiff avec ta nouvelle meilleure amie et au moins celle là pas de souci, elle sera toujours là pour toi....
K
je suis sur le point de changer ma MAC moi aussi, j'hésite beaucoup entre 3 modèles, je vais aller faire un tour chez eux!<br /> bravo pour tes réalisations!<br /> bises
Publicité