Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
8 octobre 2010

?Voilà un ? qui m'interpelle (en même temps c'est

?



Voilà un ? qui m'interpelle (en même  temps c'est sont rôle !) tous les jeudis soirs et me tarabuste tous les vendredis matin.

?



Les Courses !

 
course_a_pied

Non mais tu m'as bien regardé ?


course_chevaux

Ça encore à la rigueur, assise sur le cheval je dis pas ...

Mais non !
Ça



photo_caddie

Attention je ne parle pas de shopping mais des courses , hein !



Par où commencer...

Ménage ou Courses

?

Que vais-je faire...
A manger ce weekend

?

Que me reste-t-il...
En réserve

?
Pour moi ce sont les questions essentielles de fin de semaine ou du début de weekend c'est selon et à l'appréciation de chacun, parce que  moi les courses m'emmerdent gravement m'embêtent.

J'oublie toujours quelque chose malgré ma liste qui reste au fond de mon sac quand ce n'est pas dans la voiture.

Devoir manutentionner le contenu du caddy  X fois.

Devoir les ranger ensuite dans la cuisine.


??????????????????????????????????????????????


Et vous c'est quoi votre ? d'avant weekend ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
est-ce que je suis seule ce week end ou est-ce que le papa de Violette travaille ?? Pour les courses c'est lui qui fait la liste :)et quand l'un fait les courses, l'autre fait le ménage !
C
la question c'est plutôt qu'est ce que je vais avoir le temps de faire ? (je prévois toujours 10 000 trucs)
L
Je déteste les courses alors, si je peux éviter de faire ça pendant le weekend, c'est encore mieux!!!!!!
F
Mon ? d'avant week-end est... Est)-ce qu'il sera nécessaire de faire les courses... Et si on vidait les placards... Bon, là... Demain, c'est passage obligé ! Zut...
K
pff...comme toi!! je suis censée y être là...<br /> mais j'ai pas envie, mais alors pas envie du tout hein!!!
Publicité