Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
12 octobre 2010

Je m'AventurineAventurine ici organise un jeu

Je m'Aventurine



Aventurine ici organise un jeu pour l'anniversaire de son blog

le thème :

Si vous étiez un animal,


vous seriez quel animal?


Faire une collage, dessin, photo-montage de vous avec une tête d'animal... Et m'expliquez pourquoi vous seriez un chat, un oiseau, un rat, etc...


Je serai une Licorne

_tre_une_licorne



Parce que c'est créature de légende des plus anciennes puisqu'on en fait mention depuis l'antiquité grecque et devient l'animal légendaire le plus important du moyen age à la renaissance. Et que j'aurai ma tête partout représentée sur les tapisseries, les tableaux  comme une rock star...


Symbole de pureté et de grâce que seul une vierge peut capturer, de plus sa corne aurait le pouvoir de purifier l'eau de tout poison et de guérir les maladies...


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu as gagné et j'ai besoin de ton adresse. Bises
R
Tu as été voir les résultats? Bises
M
ha ben toi, t'es bien plus poetique que moi....
R
Merci pour ta participation, là c'est vrai tu as tout d'une rock star...<br /> N'oublies pas d'aller voter pour l'autoportrait de ton choix. Bises
Publicité