Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
14 octobre 2010

Oui Chef !Pour faire tout comme maman, séparer,


Oui Chef !



toque1




Pour faire tout comme maman,


séparer, battre, malaxer ...


Un pour maman

Un pour Lia


DSC_00038775

Toile cirée, rubans, coton Mickael Miller Ma petite Mercerie

&&&&&&&&&&&&&


 

 

ToC -ToC

Y a quelqu'un ?


 

 

J'ose vous montrer  un 1er jet d'une réalisation vue chez la Baronne C ici.

Ma photo n'est pas terrible, la réalisation non plus.

Je récidiverai avec d'autres couleurs  et d'autres motifs car ceux-ci ne me plaisent pas trop, de plus ma chienne perd ses poils une catastrophe !

DSC_00028774


Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quels jolis tabliers ! Lia est déjà assez grande pour faire la cuisine, je n'en reviens pas !<br /> Jolis caillous aussi !
Y
Non mais tu veux rire, ils sont superbes tes cailloux !!! les tabliers aussi d'ailleurs....
Y
Non mais tu veux rire, ils sont superbes tes cailloux !!! les tabliers aussi d'ailleurs....
Y
Non mais tu veux rire, ils sont superbes tes cailloux !!! les tabliers aussi d'ailleurs....
Y
Non mais tu veux rire, ils sont superbes tes cailloux !!! les tabliers aussi d'ailleurs....
Publicité