Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
18 octobre 2010

Ecrits d'octobreThème du jour"Ton




D_fis_photos

Ecrits d'octobre




Thème du jour


"Ton stylo"



Virginie B ici qui fourmille d'idées et ne reste pas en panne de thèmes pour ces défis, désire aujourd'hui voir notre stylo, celui que l'on possède ou celui qui nous fait rêver...

Je vous présente le stylo dont j'ai très envie depuis un moment ...


stylo_tablette

Il n'a rien de précieux, ni d'original, il ne coute même pas un fortune.

Mais il y a toujours autre chose qui passe avant comme une cuisine par exemple et les nouveaux appareils ménagers qui vont avec !


Ce stylo fait parti d'un ensemble :


tablette_graphique_jpeg

Une tablette graphique, pour faire des dessins...
(image prise sur le net au hasard)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Non aux appareils ménagers... De toute façon, y'a plus de place...<br /> Alors, que ce stylo... Il est rikiki... Y'aura forcément un petit coin pour lui !
Y
Je paume toujours mes stylos, mais je pense que si j'en avais vraiment un très beau, je ferai attention....
L
Mais oui ça c'est juste le top une palette graphique!
K
oui, ça c'est mon stylo quotidien ! je te souhaite en avoir un car après on ne peux plus s'en passer !
M
Je suis sûre que bientôt il rejoindra tes petits doigts !
Publicité