Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
19 octobre 2010

Aujourd'hui on se la joue "Tontons



Titre_Mardi_c_est_permis




Aujourd'hui on se la joue "Tontons flingueurs" "Audiard" (j'adore) ...

"Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"


Alors éloignez les enfants des écrans ça va craindre !

Tant pis, je cafte !

C'est pas ma faute, c'est celle de  Pödane ici qui veut savoir si notre vocabulaire est imagé ou plutôt châtié...

Euh...  pour être franche, mon vocabulaire est beaucoup trop imagé et il va vraiment falloir que je me corrige car une jolie petite demoiselle écoute et répète tout tout tout, donc ...

Adieu mon arbre à gros mots...






Mon_arbre___gros_mots

Savez vu j'ai pris mes précautions...

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

D_fis_photos

Écrits d'Octobre

"Une table de travail"

Aujourd'hui encore je vous montre une de mes envies ...

Créé par un Ébéniste créateur Martial BECQUART sous la marque Auboi, ce chevalet informatique est génial et astucieux puisqu'il se pli et devient extra plat lorsqu'il est vide (c'est à dire lorsque le PC est en panne et que l'on ne blogue plus) !

Vous avez déjà certainement vu leur pub sur les magasines déco comme MCI.

Mais il y a aussi des meubles atelier pour le scrapbook, la couture, le dessins... C'est génial !

J'avais un jour envoyé un mail via leur  lien pour connaitre le tarif mais je n'ai jamais reçu de réponse dommage ...

chevalet_informatique

(photo Auboi)

Et demain  VirginieB encore une idée cadeau pour le Père Noël ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette cet arbre!!!<br /> merci d'avoir jouer!
V
Il est terrible ce bureau!!!<br /> J'aime tes coup de coeur :)
A
Un bien bel arbre qui va perdre ses mots dés les premiers froids...Faisons ainsi et arrêtons de dire de vilains mots.<br /> Pour les prix...Clique sur l'article et va dans "infos sur les tarifs"...On a une valeur approchée. Pour le chevalet, il oscille de 1048 à 1550 Euros...Un beau cadeau pour Noël..
L
C'est vrai qu'avec les enfants, on est bien obligé de réfréner nos écarts de langage!!!!! Pour tout t'avouer, parfois, ça passe quand même dans ma bouche!!!!!
F
Tu es certaine qu'ils vendent... C'est louche !
Publicité