Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
23 octobre 2010

Je cherchais comment mettre sous mes tags la



belle_d_couverte



Je cherchais comment mettre sous mes tags  la barre :


vous_aimerez_peut__tre


L'explication donnée par Canal Blog ne me convenait pas et surtout cela ne fonctionnait pas.
En cherchant sur le net je suis tombée sur ce blog et son tuto qui correspondait parfaitement à ce que je voulais...

Cette Alsacienne "émigrée" à Nancy réalise entre autre de magnifiques couronnes parfumées, elle partage volontiers ses trouvailles ses astuces, ses recettes, son savoir faire.
Son blog est joyeux, coloré, vivant à l'image de sa devise :

"Chaque jour doit être un beau jour"

Papillon du bonheur


 

C'est le joli nom de son blog

un petit clic sur la bannière et vous y êtes !




papillon_du_bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme je suis touchée. Merci beaucoup. Ton article me donne les larmes du bonheur et un sourire qui me confirme qu'il y a de gentilles personnes et de jolies rencontres. Je m'abonne de suite à ton blog. Bravo, il est original. Gros bisous. Nath
Publicité