Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
7 novembre 2010

(clic sur la vignette pour voir les autres






weekly_chocolate

(clic sur la vignette pour voir les autres participations chez Chocoladdict)

 

Pas de Weekly Chocolate  maison pour ce weekend car ma cuisine est en plein chambardement, elle n'existe plus,  tout est déménagé dans la salle à manger pour l'indispensable voir dans la cave pour le reste et ce pour quelques semaines, le temps de faire les travaux en vue de l'installation de ma belle cuisine toute neuve mi décembre...

Concerto

Un dessert tout chocolat composé d’une délicate mousse chocolatée, d'un biscuit chocolat et d'un feuilleté craquant.

Décor de billes de chocolat garnies d’un crémeux chocolat.

 

 

 

Lenotre_Dessert_Concerto_2

                                                  (photo LENÔTRE)


N'est ce pas à se damner ?

Création LENÔTRE ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh nooonnnnnn, ça me fait envie, mais Dukan ne sera pas content si je triche !!!!
C
ce dessert est terrible ...bon courage pour les travaux ! et merci pour ta participation
O
Vivement l'arrivée de ta cuisine dis moi !
Publicité