Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
9 novembre 2010

Mes courses pour Noël c'est du grand n'importe




Titre_Mardi_c_est_permis




Mes courses pour Noël c'est du grand n'importe quoi !

Si je trouve des présents sympas à offrir quelque soit la période de l'année je prends mais pour être tout à fait franche... euh c'est rare car soit je n'y pense pas, soit je me dis que j'ai bien le temps et que d'ici là je trouverai bien quelque chose de mieux !
Résultat nous sommes le 9 novembre et je n'ai aucun cadeau de prêt, rien nada, nothing, zéro pointé.



shopping_zen

Je suis une adepte des courses sur le net donc, je regroupe et en un clic c'est fait, c'est facile puisque dans la famille nous sommes des adeptes des listes, pratique il suffit de piocher dedans et vite prévenir les autres de ce que j'ai pris !
Bon parfois je dois demander des explications sur la signification d'un intitulé  ...

Pour les grands c'est souvent du fait maison, mais là encore je ne suis pas en avance et avec les travaux de la cuisine ça va pas être de la tarte.

Mais travailler dans l'urgence me stimule donc, rien n'est joué !!

Voilà Pödane  tu sais maintenant comment je fais mes courses de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rien fait non plus et c'est dans pratiquement un mois....Bises
O
Je commence tout juste à faire mes listes !!!!
Y
Tu n'es pas la seule, moi non plus rien n'est fait. J'ai déjà glané des idées (les petites filles de Jules veulent des poupées) et Rébecca a déjà fait une liste.... reste à tout mettre en oeuvre et c'est pas gagné surtout que je vais bosser tous les WE.
Ö
Paaaarfait ! Du comme j'aime :) Chaque chose n'importe quand ! hé hé
C
Comment se fait il que l'urgence<br /> nous stimule tant, <br /> je vois que nous ne sommes pas seules<br /> dans ce cas ......<br /> Mais puisque ça fonctionne....
Publicité