Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
14 novembre 2010

Cassé(s) Port du casque obligatoire sur le

Cassé(s)


Port du casque obligatoire sur le chantier


Casque_de_chantier


A l'achat c'était ça...


img041


Pendant 10 ans ce fut ça ...


DSC_00048115


Depuis mercredi c'est ça...


travaux_cuisine_007


Coté Sympa :

sourire

C'est l'avancement des travaux,  puisqu'en 4 jours nous avons abattu pas mal de boulot.

La cuisine est reconstitué dans la partie salle à manger tout est branché four, plaques à induction, réfrigérateur, micro onde... Bon c'est du camping mais il y en a qui sont plus mal lotis que moi !

travaux_cuisine_025

Exit les meubles de cuisine en formica marron foncé, le carrelage au sol ainsi et celui des murs.
Et c'est vraiment un réel plaisir de voir ces horreurs qui ont malgré tout été un jour à la mode mais comme le disait mon fils jeune "à l'époque !".


Coté Pas Sympa :

grimace:

Pas de point d'eau, donc vaisselles dans le lavabo de la salle de bain voir même la douche, du coup je fais une consommation record de Bref javel !

Le sas de bâche plastique se décolle car le scotch pourtant ultra costaud ne tient pas sur les murs crépis recouvert de poussière, résultat de la poussière partout mais vraiment partout à tous les étages de la maison !

Une idée du magnifique papier peint qui était caché derrière les meubles


DSCN7301


La suite très prochainement...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y a eu un cyclone chez toi dis moi!<br /> ça c'est du chantier! <br /> bah, tu peux laisser comme ça, c'est sympa aussi...
O
Il y en a pour combien de temps environ ?? Tu vas avoir la cuisine de tes rêves après :) Bonne semaine à toi !
C
J'ai connu ça pendant 15 jours. Je dois dire que je savoure désormais ma cuisine. Allez courage ! :)
P
CONNAIS CA, connais ça, connais ça. Bon courage !!!<br /> Nath
Y
Mais ça sera super beau après, j'ai hâte que tu nous montre tout ça une fois terminé.
Publicité