Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
16 novembre 2010

Vite fait entre deux passages d'aspirateur et de



Titre_Mardi_c_est_permis



Vite fait  entre deux passages d'aspirateur et de chiffons afin d'essayer d'enlever vainement la poussière due aux travaux en cours...

Pödane ici veut connaitre notre saison préférée !


Ici en Alsace, toutes les saisons sont magnifiques, l'été avec tous ces balcons et ces façades fleuris, l'automne et ces couleurs chatoyantes, le printemps mais celle que je préfère par dessus tout c'est celle-ci :



DSCN44351024

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis allée une fois en Alsace à Colmar et je me souviens des colombages et surtout du resto où l'on avez super bien mangé...
Ö
C'est très beau, vraiment. Mais malgré tout... le chaud soleil d'été... a ma préférence ;)<br /> <br /> Une belle journée pour toi
C
Brrrr... j'ai froid rien qu'à regarde la photo !!! Brrrrrr
M
C'est beau mais faut pas que ça dure, juste le temps d'une photo !<br /> Tu habites une région que j'adore...
B
La neige... vous me donnez des envies de bonhomme de neige ! ^^
Publicité