Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
16 novembre 2010

MerciJe remercie bien chaleureusement Isa Avec un




Merci







Je remercie bien chaleureusement Isa Avec un petit rien pour ses cadeaux odorants, reçus dans le cadre du jeu de Ptisa



DSC_00098557

Un savon de Marseille Fleur de coton et sa coupelle, un sachet de lavande et une très jolie carte postale de Provence représentant de magnifiques savons de Marseille.

Merci beaucoup Isa tout ceci sent super bon; j'Adore


Désolée pour ceux et celles qui attendent de trouver leurs cadeaux que je dois envoyer dans leurs  boites aux lettres, mais qu'ils ne désespèrent pas cela va arriver les paquets sont prêts à partir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cc!<br /> j'ai reçu ton enveloppe !! merci beaucoup ! j'en parlerai dans la semaine<br /> a+
Y
Encore une Isa... bein voui, on est les meilleures !!!! bon c'est sympa ce que tu as reçu....
A
contente que ça te plaise,<br /> bonne journée<br /> Isa
Publicité