Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
25 novembre 2010

Vite fait en passant






Pendant que mon sol sèche après le X...X... X....  lavage cette fois avec les grands moyens c'est à dire le produit qui doit enlever toutes les traces de laitance de colle, de ciment ....

Désolée d'être si peu présente, et de manquer de temps pour aller faire un tour sur vos blogs...
J'essayerai de me rattraper très vite !

Je vous montre ce que j'ai envoyé à la gagnante ainsi qu'aux autres participants de mon jeu anniversaire :



mosaiccaa1e2d4f4c25454fa0e0ab26f8a42189a69a98c

Pour Alice la gagnante : un carnet, un porte clés, des étiquettes et un bracelet 
Pour les autres  Ptisa, Papiluc et  Aventurine  un petit carnet accompagné d'une photo d'une de mes déco de table qui me sert de de carte.

J'espère que cela vous convient et que vous les avez bien reçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci à toi !!
O
C'est super joli ces petits cadeaux !! Tu as fait les choses bien !
Publicité