Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
14 décembre 2010

Ca avance ...



Après beaucoup de stress, de poussière, de crises de panique...
Entre " Mamie jouer !" " Mamie Lia manger..." " Mamie couche caca "...

Nous y sommes parvenus !
Enfin !

Avec aussi l'aide précieuse du compagnon de notre fille et de notre fils, ils sont enfin fini ces travaux.
Pour être parfaitement honnête, il reste quelques petites finitions qui seront faites lorsque les meubles seront en place.

Aujourd'hui au moment où j'écris ces quelques lignes vite fait en passant, j'attends le livreur qui doit apporter les meubles pour que le poseur puisse venir demain commencer la pose... oui mais voilà il n'est toujours pas là retardé sur un autre chantier et je dois partir à 17 h00 chercher ma maman à l'aéroport !

Zen je vais rester Zen ...

Allez un petit aperçu des couleurs et de notre adorable inspecteur qui venait parfois nous voir après avoir mis le bonnet et les gants de papi...


mosaicd0f6d6303cfc0c21ebe00fdb2d134f60f46d4b00

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
O
bon courage et bonnes fêtes de fin d'année!
V
bon courage !!! ça devient bo là ! hein !
B
courage !!!!! ici j'en parle mais c'est tout pas envie de tout déballer, ., camper etc.. ...
C
La "joie" des travaux. Nous en ce moment c'est la course, on fait construire notre maison, il y a,tant de chose a choisir, a faire... Mais quelle satisfaction après.
Publicité