Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
8 février 2011

L'absence...




Suite à un départ précipité afin de soutenir un proche dans son combat contre la maladie.

Être là, juste à ses cotés pour le soutenir, lui insuffler de l 'espoir, un peu de mon énergie...

Retour avec un détour par Paris et le Stade de France pour assister au match de rugby
France - Écosse.
Premier match de l'équipe de France dans le tournoi des 6 nations.
Dans un ambiance bon enfant, familiale, amicale, folklorique et haute en couleur, voir du beau jeu, vibrer, hurler, chanter et repartir heureuse de la victoire française 34 à 21.

Être placée juste au dessus de la tribune de presse, apercevoir Fabien Galtier consultant de France 2 faire son job, Claude Onesta l'entraineur de la Magnifique Équipe de Handball Française donner le coup d'envoi pour la fondation Ela.


mosaicdb2298b6e1827d37092c84db0c95b629b59b886a

(désolée pour la mauvaise qualité des photos, je n'ai pas osé prendre mon gros Nikon...)

Et puis une réponse  m'a été offerte en réponse à une question essentielle que je me pose comme j'en suis certaine nombre d'entre vous...

Que porte les Écossais sous leur kilt ?

Et là je vous demande d'éloigner les enfants de l'écran !

DSCN73809308

" je tiens juste à préciser que ce n'est pas moi qui est demandé à ce gentil monsieur de soulever son kilt... je voulais juste le prendre en photo... mais la bière aidant..."

Car il faut bien le reconnaitre des fûts entiers de bière sont consommés, et l'ambiance reste fort sympathique et festive !

Comme quoi ... d'autres supporters devraient bien en prendre de la graine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Mais ils doivent avoir froid sous leur kilt !!! <br /> Claude Onesta, waouhhh, j'adore !!!
Publicité