Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
9 février 2011

Grrrrrrrrrrrrrrrr

Alors là on ne m'y prendrait pas, ça c'est certain !

1/ parce qu'à moins de 26° je n'y mets pas les pieds
2/ j'suis pas assez fan
3/ j'suis trop frileuse
4/ j'en vois pas mais vous pouvez imaginer ce que vous voulez...



bain_eau_glacee_chine_pics_809

photo.lejdd.fr/media/images/international/asi...

Tout cela pour le défi mot de février de Angelita M ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça sera sans moi !
Y
Moi non plus je ne tenterai pas, je suis comme toi, habituée à une mer chaude (A TA elle était à 29)et pourtant je suis persuadée que ça doit être très bénéfique....
L
Tout pareil!!! Totalement inconcevable pour moi!
A
Pareil pour moi. Impossible de rentrer là dedans et surtout de plonger.<br /> Bien vu et merci
Publicité