Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
27 février 2011

Dodo, boulot, blogo...

 

 

 Après des mois passés à la maison, bricolant, blogant, cuisinant, repassant, décorant, parfois en gardant ma petite Princesse, le temps est venu de retourner au boulot !!!

 

Il y a une fin à tout à ce que l'on dit...

 

Mes journées vont être longues puisque je passe à 39 h !!! Moi qui me moque de mon Chéri qui s'endort devant la télé à peine le générique de début terminé, je crois qu'il va pouvoir se venger dès lundi soir ... !

Tout cela pour vous dire que je risque d'être un peu moins présente ici et sur les divers défis que vous organisez.

Mais je vais quand même faire mon possible pour rester connectée, vous êtes nombreuses à réussir à concilier boulot, blogo et famille moi qui n'ai plus d'enfant en bas age je devrais y arriver.

Et puis le coté positif (en dehors du sourire de mon banquier retrouvé...) c'est que j'aurai pas mal de choses à vous raconter.

 

Secretaria___distance

Publicité
Publicité
Commentaires
V
une surprise chez moi !
M
Voila un changement !<br /> Bon courage, je suis sure que ca va très bien se passer.<br /> A bientôt !
Y
Chouette, j'adore les petites histoires de boulot.... Bon courage pour demain !!!
O
Courage alors :)
Publicité