Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
11 mars 2011

Adieu...P'tit frère

 

 

karma_lonia__21_

 

 

Vendredi tu t'es éteint, paisiblement chez toi.

Le SMS quotidien de ta Pimprenelle ne mentionnait que ta nuit de sommeil et ta sieste du matin...

Tu étais en permission chez toi normalement ce ne devait être qu'une courte escapade loin des murs de l'hopital.

Tu l'avais tant désirée, tant espérée.

Le crabe à eu raison de toi, il a été  le plus sournois, le plus fort.

Tu nous as quitté à la même date et pratiquement à la même heure que Laurence notre soeur...

Que voir dans cet étrange destin ?

boddhisatva_by_Tao__40_

Je ne sais pas ... Mais cela m'interpelle ...

Nous étions tous autour de toi mercredi pour ce dernier au revoir, nous ta famille, tes amis.

L'hommage fut sobre et émouvant, chacun parlant de toi avec son coeur, ses tripes, ses émotions.

Nous veillerons affectueusement sur ton petit bonhomme de 7 ans qui nous a ému.

Mon petit frère j'ai pu te dire combien je t'aime il y a un mois et j'essaye de me persuader qu'il valait mieux te le dire pendant que tu pouvais l'entendre...

Nicolas je t'aime.

 

boddhisatva_by_Tao__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog. Ca me replonge dans mes propres tourments récents ... je te souhaite bon courage, la reprise du travail va t'aider à t'occuper l'esprit !
E
Nous ressentons tous le besoin de lui dire au revoir mais comme tu l'écris tu as eu la chance de le lui dire de son vivant et je pense que c'est un soulagement car voir les gens qu'on aime partir en se disant "j'aurai voulu lui dire...." ajoute à la frustration du départ.J'aurai voulu lui dire que s'était un tonton attentionné malgré sa discrétion et sa retenue... Je garde en mémoire les sorties au cinéma, au jardin des fleurs, au parc de la Garenne quand nous étions petits pendant nos vacances à Angers. Je garde surtout l'image de cet oncle qui est venu dans le froid Alsacien et malgré la maladie qui prenait le dessus, fêter mes 30ans en famille et entre amis et qui sans le dire venait nous dire adieu...
L
mes pensées les plus sincères t'accompagnent...
O
Mes pensées t'accompagnent.. Courage à ceux qui restent, lui il existe dans vos cœurs pour toujours.
Y
Pensées pour toi et ta famille. Ton texte me donne des frissons....
Publicité