Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
13 mars 2011

Parce que la vie continue...

 

 

 

 

Heureusement que la Princesse Lia est là, sa bonne humeur nous a permis quelques sourires et quelques rires.

Un manège qui a vu passer toutes les générations de la famille...

 

IMAG0027

Princesse Lia l'a découvert, et a adoré mais à la seule condition d'être dans la jeep verte et comme conductrice sinon ce sont les tours les mains sur les yeux ou bien les poings sur les hanches... Non mais !

Bon pour ce qui est de la queue du Michey elle n'a pas encore compris l'enjeu de la compétition acharnée que les autres gamins participent et ce malgré les encouragments de sa maman et les efforts de la dame du manège qui fait tout ce qu'elle peut !

 

 

Les enfants avec leur insouciance nous permettent de passer les épreuves le coeur un peu moins lourd.

Merci ma Choupinette d'amour.

Pour Le H.S.E de Poppyrose ici

Et parce qu'il n'était pas le dernier à tendre le bras vers le bocal lorsque Maman les posait sur la table à la fin du repas...

 

Oursons_Guimauve

 

Ceci pour le Weekly chocolate de Chocoladdict ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de lire ton billet précédent et je me sens un peu stupide avec ma weekly chocolate...pensées affectueuses...
A
je rentre de vacances et en lisant tes billets j'ai une pensée profonde pour toi ainsi que pour tes proches...Bon dimanche...
Publicité