Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
22 mai 2011

Voilà c'est fini ...

 

 

 

On a tant ressassé les mêmes théories
On a tellement tiré chacun de nôtre côté
Que voilà c'est fini
Trouve un autre rocher petite huître perlée
Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez
Car c'est fini...c'est fini

 

 

Plus le temps,

Plus l'énergie,

Plus l'envie...

Alors je tire ma révérence ici, de ce qui fut une belle aventure, riche de belles rencontres.

Merci à toutes celles et ceux qui passaient par ici et prenaient le temps de laisser des commentaires.

Pour ne pas prendre de décision définitive je laisse la porte entre- ouverte on ne sait jamais...

Par contre pour celles et ceux qui le désirent vous pouvez me retrouver sur mon autre blog ( un p'tit clic sur la banière)

 

 

banniere__pis_quoi_encore1

 

Blog qui sur lequel je m'exprime face à l'actualité, mes coups de coeurs et mes coups de gueules...

Alors à très bientot je l'espère.

Bises à toutes et tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A bientôt alors Mzelle Cat... J'irais te rendre visite sur ton autre blog...<br /> Bises
E
dommage j'aimais bien prendre de tes nouvelles par ce biais
M
IL est bon parfois de prendre un peu de distance...<br /> Heureusement, il y a l'autre blog pour ne pas te perdre totalement !<br /> Merci pour tous ces bons moments !
M
IL est bon parfois de prendre un peu de distance...<br /> Heureusement, il y a l'autre blog pour ne pas te perdre totalement !<br /> Merci pour tous ces bons moments !
Y
Pfff, ça c'est pas marrant alors !!! mais tu as raison, laisse entrouvert on ne sait jamais....
Publicité