Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
16 octobre 2008

Mon après-midi bucoliqueEn route pour me rendre à

Mon après-midi bucolique

En route pour me rendre à Sainte Marie aux Mines pour la manifestation "Modes et tissus" qui se tient ce week-end, j'ai décidé de passer par la route des écoliers, c'est à dire la route du vin
Colmar - Mittelwihr - Ribeauvillé

Et voici quelques photos prises sur ma route

route_du_vin

Pour ce qui est de la manifestation et de mes achats il faudra attendre demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que cela me manque, voici deux ans que je n'y suis pas allée, et je m'en éloigne mais je ne renonce pas à Kaysersberg
P
1000 mercis!! On a reçu ton colis il y a quelque temps déjà mais je n'avais plus d'ordi. J'étais ébahie! J'ai pris des photos, je montre ça tout bientôt.
Y
Elles sont belles les vignes de ta région. La photo avec l'arc en ciel est sublime. Ah ça me fait du bien de voir du vert et un ciel plein de moutons !!
R
sur la photo centrale je reconnais l'endroit!! chouette l'idée carte postale. Impatiente de découvrir tes achats "Modes et Tissu"<br /> bye à ++
Publicité