Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
17 mai 2009

H.S.E. Pour Popy Ma petite fille Lia ( a 1

H.S.E.

Pour Popy

Ma petite fille Lia ( a 1 semaine des ses 6 mois ; déjà !) prend réellement conscience de ce qui l'entoure et découvre entre autre les animaux.

Elle connait  bien sa chatte Zora, ce week end  elle a rencontré des chevaux, mais s'est intéressé véritablement à ma chienne Orphée qui a accepté quelques maladresses de sa part ( tirage d'oreille, doigt presque dans l'œil ...) et qui  en conte-partie a distribué des lèchouilles généreuses.




DSC_00072859

DSC_00442896

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie puce !
P
le mini caillou est plié de rire dès qu'un chien aboie!
Y
Orphee a l'air d'être un bon vieux toutou bien sage qui se fera un plaisir de protéger Lia j'en suis certaine.
T
petit bout d'amour.
A
C'est très mignon!!<br /> D'autant plus que mon Pouic a eu 6 mois il y a 10 jours et découvre avec un bonheur presque pervers qu'on peut tirer(si, si, ça le fait rire aux éclats quand on hurle) les poils des chats, chiens, la barbe clairsemée de Papa et les tout petits cheveux qui font TRES TRES mal.<br /> Bref, j'ai vécu la même scène ou presque avec mon tout petit!<br /> Avec quelques jours d'avance, heureux 6 mois à ta petite!
Publicité