Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
16 novembre 2009

Défi photos" Le froid arrive !" Parce


Défi photos


" Le froid arrive !"


Parce que j'adore ces défis photos, parce que j'aime jouer, parce que ces derniers temps j'ai loupé pas mal de trucs à droite à gauche et surtout les 2 derniers S.P.J..

Virginie B veut connaitre Notre boisson chaude, pour moi c'est Ça :

Bien fort, costaud...Il réchauffe !  Miam ! miam !
Il n'a d'yeux que pour moi et je le protège de mes microbes faut pas gâcher la marchandise ...

Quoi je rêve ! Ah bon  ????????????


Un_George

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, mais rêvez pas trop pour Georges ;) il paraît qu'il est sur le point de se marier. On va être triste
Y
Mais tu as changé ta bannière, elle est chouette...
Y
Je suis venue voir ta photo pour le défi, et bien, je ne suis pas déçue !!!
V
merci pour cette nouvelle participation !!!!
V
merci pour cette nouvelle participation !!!!
Publicité