Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
6 décembre 2009

H.S.E. Saison 2 Pour Poppyrose et voir les autres


H.S.E.


Saison 2

Pour Poppyrose et voir les autres participations c'est ici.

Aujourd'hui un petit coin de ciel chargé avec un soleil essayant de se faire une place ...


(photo prise depuis la voiture - ciel entre Alsace et Vosges)

DSC_00655434


Yes ! J'ai hâte de recevoir mon complément de cadeau d'anniversaire, mais ça y est je tiens le bon bout puisque mon chéri l'a commandé et qu'il est expédié ...

Je vais enfin pouvoir numériser mes diapos, donc ma collection de " portes", notre voyage au Maroc, ceux de Grèce, d'Espagne ... !

Reste maintenant à me faire offrir la palette graphique pour mon prochain birthday ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou CATHERINE , je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille de bonnes fêtes et vous faits de gros bésitos<br /> <br /> Ps : si tu as le temps un petit tag : http://monmulhousebio.canalblog.com/archives/2009/12/23/16256485.html
E
C'est quand ton anniv ??<br /> <br /> Belle photo +++<br /> <br /> Bésitos
N
Bisous à toi et belle semaine malgré ce temps ....
L
beau comme tout... bonne semaine !
H
Joli ciel! <br /> Une palette graphique, mon rêve !
Publicité