Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
11 avril 2010

H.S.E. Happy Sunday EveningSortie de mon silence


H.S.E.

Happy Sunday Evening


Sortie de mon silence je me relance avec délectation aux participations des HSE que proposent Poppyrose où comment sortir du blues du dimanche soir avec le sourire.

Voici ma participation de ce dimanche, mais attention à ne pas faire de bruit vous risqueriez de les réveiller pendant la sieste ...

Cool attitude ...


cool

Publicité
Publicité
Commentaires
R
voili voilà je comprends mieux pourquoi la vallée est si loin pour une balade le dimanche après midi... Hi hi hi Trop mignon !!!
L
une bonne sieste et ça repart !
C
Quoi de mieux qu'un petit repos dominical ?<br /> Bon, moi, c'était avec un bouquin , ce hse, <br /> je découvre ton blog par celui de Gala<br /> je te dis à bientôt
S
bon dimanche alors!!!
Publicité