Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
2 mai 2010

H.S.E saison 2 Pour Poppyrose et voir les autres


H.S.E

saison 2


Pour Poppyrose et voir les autres participation c'est ici

Un excellent souvenir, celui de Barcelone à l'occasion du mariage d'un de mes cousins.

C'était il y a 10 ans (déjà !), et nous en avons profité pour visiter (un peu) Barcelone et nous avons adoré cette ville, son architecture souvent étonnante due à Gaudi, son animation, manger les tapas, boire une (des) clara con limon (bière coupée d'eau gazeuse) descendre les Ramblas et voir toute l'activité qui y régne, si différente suivant le moment de la journée, des vendeurs de souvenirs et autres babioles aux statues vivantes... la journée, la nuit et surtout au petit matin les travestis et autres prostitués(ées).

personnages_des_Ramblas_de_Barcelonne


µµµµµµµµµµ


Gagné !!!


Vous vous souvenez qu'ici je vous parlais du jeu que Keelife organisait, il suffisait d'en parler sur son blog en mettant sa bannière.
Et bien j'ai gagné une carte postale d'une de ses œuvres.
J'ai choisi les fleurs dans l'arrosoir


keelife

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore bravo, j'espère que tu l'a bien reçu ! bises.
S
toi aussi tu as zéro com's sur ce post'(LOL!)<br /> bravo pr la carte:))
Publicité