Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
25 juin 2010

Faisons l'étéDéfi de Virginie B iciVendredi


Faisons l'été

Défi de Virginie B ici

Vendredi dernier jour

" Votre assiette de l'été"


Régime oblige cette année mon assiette sera sobre mais pas forcément triste, sans matière grasse, sans fruits

elle ressemblera à ceci ...




salades


dyn005_original_448_336_pjpeg_2542000_16d576fdecdaa007d33ac72c4bd4617a


Creme_davocat_et_saumon_fume


yaourt_

Mais ça  (entre autre) ...

chocolat_fondant

Tout comme ...

Aperitif2

=

interdit_de_manger

On verra l'année prochaine ... si je le vaux bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quand même alléchant, j'ai 3-4 kilos en trop mais j'ai du mal à me passer d'apéro et de bons desserts en cette saison.
Y
Elle me plait bien ton assiette, moi aussi faut que je m'y mette au régime !!! je commence lundi !!! (je me dis ça toutes les semaines)...
V
C'est l'avantage de l'été tout est plus fis simple naturel...<br /> Belle journée!
M
Dur, dur de se passer de certaines glaces et autres plaisirs de l'été...mais bon, tu as raison, ce qui est autorisé est loin d'être désagréable !!
V
merci beaucoup tes photos sont trés bien présentées !
Publicité