Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
31 octobre 2010

Bilan / RésultatJe dois bien l'avouer peu de


si_on_jouait



Bilan / Résultat



Je dois bien l'avouer peu de succès pour ce petit jeu...
Surement la faute aux congés scolaires, enfin c'est la cause que je préfère invoquer !

De toutes les manières un grand merci aux  4 participants :

Ptisa
Alice
Papiluc
et Aventurine



Ce matin la Princesse Lia à donc effectué le tirage au sort ...

"Lia donne à mamie..."

DSC_01708535


" Tu donnes le papier à mamie ma choupinette ..."

DSC_01728537

Roulements de tambour...

DSC_01738538


Voilà c'est Alice qui a gagné ... un cadeau surprise !!!

Et (hasard du tirage) je peux vous montrer ce qu'elle a déjà reçu de ma part à l'occasion du jeu organisé par Ptisa

DSC_00028802

Publicité
Publicité
Commentaires
K
On dirait que tu m'as oubliée, non?<br /> Bon c'est pas grave, c'était très sympa à toi de proposer ce jeu et de m'inviter.
P
félicitations à Alice !!
Y
Je suis pardonnée parce que je n'étais point là. J'ai tourné sur la Normandie toute la semaine et je n'ai ouvert aucun blog. Ca sera pour la prochaine fois !!!
A
Oh ben dis donc je suis une sacrée veinarde :)<br /> Je voulais justement poster une photo de ton joli envoi à l'occasion de la nouvelle série de questions de Ptisa!<br /> Je le ferai quand même alors :)<br /> Merci beaucoup!!! j'en suis très contente et touchée!!
Publicité