Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
4 novembre 2010

Toc toc tocC'est le facteurMa boite aux lettres

Toc toc toc


facteur

C'est le facteur




Ma boite aux lettres débordaient aujourd'hui, bien sur il y avait les factures, notifications et autres prospectus mais surtout il y avait ça :


DSC_00058548


D'adorables  étoiles et colombes à suspendre bientôt dans le sapin.
Envoyés par Odaline ici dans le cadre du nouveau jeu de Ptisa


Et puis ça aussi :



DSC_00048547

Un beau livre de cave qui va être bien utile afin de ne pas oublier de nectar au fin fond de la cave...
De magnifiques bougies flocons de neige, 2 beaux boutons, un masque chinois à suspendre, des chocolats, un joli canard, et un jade cerclé de fil d'argent .
De la part d'Aventurine suite à ma participation au jeu qu'elle à organisé pour l'anniversaire de son blog.

Un vrai grand merci à toutes les 2 !
Vous êtes adorables les filles.*


Pour ma part j'ai décidé de remercier les 3 participants  " perdants "à mon jeu d'anniversaire en envoyant un petit présent à chacun d'eux.


"Parce qu'ils le valent bien et que c'est aussi cela la blogosphère..."

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est arrivé c'est l'essentiel. Bises
O
C'est ravissant, tout est ravissant ! Et je en savais pas qu'il existait des livres de cave !
O
heureuse que ça t'es plu! ;)
Publicité