Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
20 novembre 2007

Il existe en Alsace plus précisément à Riquewihr


 

Il existe en Alsace plus précisément à Riquewihr dans le Haut Rhin, cité médiévale pittoresque des plus charmante une boutique surprenante ouverte toute l'année, elle ne vend que des articles de décoration de Noël.

f_rie_de_noel

Oui, oui vous ne rêvez pas, son nom  " Féerie de Noël". Cette boutique est merveilleuse, même en plein été vous pouvez venir faire vos achats de déco de Noël. L'aménagement est fait de telle sorte que vous déambulez suivant un tracé précis comme si vous étiez dans un village typique.

Venez y faire un tour, de plus bientôt les vrais Marchés de Noël vont commencer en Alsace et je vous promets que cela vaut le déplacement !

Mais je vous parlerai plus longuement des Marchés de Noël Alsaciens ainsi que des décorations extérieurs des maisons.



Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais l'idée d'aller un petit week-end à Itterswiller dans ma chambre d'hôtes préférée mais c'était complet :((( et on m'a expliqué qu'en Décembre en Alsace tout était complet.... et ce commentaire qui me donne encore plus envie d'y aller...<br /> J'ai adoré Riquewihr.. il y a des boutiques magnifiques.. ma préférée était la boutique des sorcières et des décos de Noël...<br /> L'année prochaine je réserverai plus tôt :)
S
il y en a une à strasbourg également... C'est vrai que c'est vraiment féérique comme boutique !!<br /> Ah les marchés de noel alsaciens... Mamie et ses bredeles... le vin chaud... les épices...le top !!!!
Publicité