Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
23 novembre 2007

Au fait

Vous avez vu mes animations ? je trouve cela plus vivant, peut être que j'abuse un peu mais c'est normal c'est nouveau comme les enfants devant un nouveau jouet, ou bien lorsque l'on vient d'acheter un nouveau CD je sais pas vous mais moi je le met à tout bout de champs et je sais que je ne suis pas la seule.
Pour en revenir aux animations c'est grâce à Corentine l'organisatrice du Swap A Pois, MERCI...

Je suis toute excitée car je viens de recevoir le questionnaire de ma Swappeuse du Swap thé je vais pouvoir commencer  à bien réfléchir et entamer  les préparatifs tranquillement pour faire quelque chose de sympa, mais chut c'est un secret...........................................................Allez encore un pour le  plaisir


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité