Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
3 décembre 2007

Marché de Noël à Riquewihr

DSCN1630stand_de_guirlandes





Malgré la pluie qui ne cessait pas, le vent, nous sommes allés au Marché de Noël à Riquewihr. J'avoue que j'ai un faible pour cette petite ville si pittoresque  et si jolie.

Tout de suite l'odeur de cannelle et de pain d'épice Vin_chaud
vous accueille, donc première halte là : 

Oui il faut bien prendre des forces et se réchauffer !
Et puis pour le plaisir des yeux ................



stand_de_guirlandes Je vais vous montrer surtout les décorations extérieurs de la ville car les stands sont je trouve assez communs stand_de_pains

Dans Riquewihr les touristes se promènent "la tête en l'air" et c'est aux fenêtres, aux frontons, aux portes que ce trouve le vrai spectacle :







DSCN1640DSCN1652DSCN1651
DSCN1645
Alors qu'en pensez-vous ?







DSCN1656DSCN1674
DSCN1647
DSCN1664DSCN1667









Et bien d'autres encore, allez voir dans l'album photo Déco de Noël.
On ne quitte pas un marché sans boire le verre de l'amitié avant de se quitter alors
............G'SUNDHEIT !

                                                                

cr_mant_ou_vin_chaud



Publicité
Publicité
Commentaires
B
veinarde, je n'ai pas pu y aller cette année........
Publicité