Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
20 juin 2008

Me voilà revenue !!!!

Fotolia_272461_M



Coucou !!!
Me voilà revenue avec un ordinateur tout neuf, plus puissant ! Merci Crancran chéri qui a passé ses 3 dernières soirées à me le monter et configurer.
                                                      

                                                                                                                                                      Crédit photo : fotofolia

Me voici donc avec du bon matériel je vais pouvoir faire du bon boulot, enfin je l'espère !                                                                                                  

Une idée m'obsède depuis quelques temps mais je n'ose pas me lancer et la mettre en pratique, je vous l'expose : j'aimerai passer en mode avancé mais j'angoisse, et j'ai peur de ne pas y arriver et de tout perdre.
Qu'en pensez-vous je me lance ou pas ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi je suis en mode avance. je trouve ca plus interessant, plus personnel. Et pour la difficulté, pleins de blog special; mode d'emploi t'explique tout ! Tu le regretteras pas !
Publicité