Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
3 août 2008

DimancheAujourd'hui c'était dimanche et pas

Dimanche

Aujourd'hui c'était dimanche et pas n'importe quel dimanche le 1er dimanche du mois et chez Emmaüs les salles de ventes sont ouvertes ce jour là.
Donc rendez-vous était pris avec quelques amis pour un barbecue ce midi et Emmaüs l'après-midi.
"Régine t'inquiètes pas je m'occupe de l'entrée" et hop en voiture simone.

d_jeuner_chez_r_gine_et_philippe
J'avais décidé de faire une salade composée et présentée sur assiette.
En voici la composition si cela vous tente:
* de la salade verte - roquette ou mesclum ou laitue...
* billes de melon
* tranches de pêches jaunes
* fines tranches de pommes
* billes de mozarella
* copeaux de parmesan
* tomates cerises
* noisettes concassées
* où (et) pignons de pins

* plusieurs sauces possibles :

  • - huile olive - jus de citron ou jus d'orange - ciboulette - basilic
  • fromage blanc - jus d'orange - ciboulette - cumin

L'avantage de cette salade c'est que vous pouvez y mettre ce que vous voulez, en suivant votre inspiration, elle est belle et rafraichissante !



DSCN3085

Et Emmaüs ? J'espérais y trouver une armoire pas trop grande pour la mettre dans ma salle et y ranger mes verres mes assiettes mes nappes, j'en ai vu une, mais elle était un peu chère compte tenu du travail qu'il y avait à faire dessus, sinon j'ai quand même trouvé un bocal à poisson pour des compositions florales et autres ainsi qu'un plateau en cuivre pour un service à thé que mon père avait ramené d'Afrique du nord

DSCN3097.




 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle présentation d'assiette!! ça donne enviiiiiie...
Publicité