Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
1 août 2008

Super Heureuse !!!Ma fille à passé une

Super Heureuse !!!



Ma fille à passé une échographie  hier, car à la dernière il y a 15 jours Bébé n'a pas voulu se montrer.
Il restait allongé sur le ventre les bras et jambes croisés.
Hier soir  Elodie m'appelle et m'annonce que à 99,99% c'est une petite fille ! Mais ils n'ont toujours pas vu son visage.
Je sais qu'il faut rester néanmoins prudent lorsqu'ils annoncent une fille mais....
Nous sommes tous très très heureux des arrières grands parents aux grands parents, oncles et tantes
Et moi je vais pouvoir m'éclater en couture sans retenue dans les petites robes et autres poupées.
De plus Elodie est en concurrence amicale avec  Emilie la compagne de son cousin qui doit accoucher fin septembre, car c'est à celle qui fera la fille en premier car coté de mon Crancranchéri il n'y a que des garçons chez les arrières petits enfants ; Elodie ayant été la Corollepremière petite fille la boucle serait bouclée.
Corolle_1







Photos : poupées Corolle

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Félicitations!
B
bravo, bravo et rebravo c'est un bonheur dans une vie, contente pour toi
Publicité