Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
28 septembre 2008

ConfirmationJeudi ma poussinette a eu la

Confirmation


Jeudi ma poussinette a eu la confirmation du sexe de son bébé et c'est bien une mini poussinette qui est attendue pour fin novembre.
Ouff !  je commençais à paniquer un peu en me disant que si à l'arrivée un petit fils nous nait, la plupart des vêtements achetés ou confectionnés  sont trop marqués fille pour lui aller !
Je vais dons pouvoir me défouler dans les liberties et autres roses, parmes ....

C'est donc une petite Lia que nous nous apprêtons à accueillir parmi nous dans 2 mois !

Lia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hé, hé!<br /> Félicitations à ta fille.<br /> Lia, c'est un magnifique prénom...
L
Je sens vraiment l'impatience de la Mamie !<br /> Vivement que la petite Lia montre le petit bout de son nez...
T
Nous sommes ravis pour cette bonne nouvelle. Elodie profite de ces 2 derniers mois pour nous faire une joli poussinette, repose toi bien !!!!<br /> Bisous
Publicité