Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
8 novembre 2008

Me revoilà !Après ma semaine d'absence sur la

Me revoilà !


Après ma semaine d'absence sur la blogosphère, me revoilà !
Nous avons eu la visite de notre neveu Thomas avec sa femme Emmanuelle et leur fils Armand agé de 2 ans !
Armand est un amour, très éveillé, et  très bien élevé.
Il est magnifique, un petit ange blond et nous avons tous craqués...

Armand a pu découvrir la neige pour la première fois, car il restait quelques plaques de neige au Markstein et il a pu faire un peu de la pelle à neige . Et chez nous, comme je vous l'ai déjà dit la neige il faut en profiter tout de suite !


armand_fait_de_la_pelle___neige

Pendant cette semaine nous avons visité Colmar, Riquewihr, Murbach, fait des promenades autour du village.

J'ai passé une excellente semaine, qui est passée trop vite !


&&&&&&&&

Malheureusement hier vendredi j'ai découvert que notre petite chatte Chloé  nous avais quittée, ce fut un moment pénible  après 18 ans de vie commune; même si nous nous attendions à ce moment depuis quelques temps, elle ne souffrait pas elle s'est juste éteinte de fatigue.

chlo_

C'est Chloé que l'on retrouve sur toutes mes bannières et je pense que je vais continuer un moment, car j'ai choisi le nom de mon blog Mamzellecat parce que au moment de trouver le nom elle se trouvait allongée sur mon bureau la tête posée sur mon bras.

Thomas et Manue m'ont aidé dans ce moment douloureux, heureusement que je n'étais pas seule !

&&&&&&&&

Pour ceux qui se posent la question :

Non à aujourd'hui samedi 8 novembre 11 heure 53,

je ne suis toujours pas Mamie !


Je vais rattraper mon retard et vite allez vous rendre visite sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien triste que ta jolie Chloé soit partie...<br /> <br /> (Et j'adore la photo "Armand arrivé à destination"!!)
L
Bien triste que Chloée soit aussi partie...<br /> Courage et gros bisous !
T
Dans son voyage au pays des chats elle retrouvera notre miss à nous "Isis"<br /> Gros bisous à tous
Publicité