Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
12 novembre 2008

Aujourd'hui j-18Peut-être en avez vous marre que

Aujourd'hui j-18


Peut-être en avez vous marre que je vous "bassine" avec la venue imminente de ma petite-fille, mais que voulez vous je vais devenir mamie pour la première fois (et me connaissant ou plus exactement nous connaissant mon Crancranchéri et moi  pour les prochaines il n'y aura rien de changé...)
Nous attendons avec fébrilité, impatience, mais aussi avec raison : d'accord demain c'est pleine lune et cela agit sur les naissances (confirmation par un service néo natal) donc ...
Mais si la mini veut prendre son temps, peaufiné son arrivée, nous n'y voyons aucun mal, mais alors aucun et cela nous changera même, sa maman ma poussinette étant né au terme de 7 mois et son tonton Julien 6 1/2 mois; donc petite Lia prend ton temps(mais nous sommes quand même impatients !)
Surtout que Elodie la futur maman fait de l'oedeme, et son ventre ressemble à un obus qu'elle aurait avalé !
La preuve ci-dessous :

j_18

Toute la famille est sur "le pied de guerre", ma maman future arrière grand-mère ( 1 ère fois aussi pour elle) maternelle attend le coup de fil qui lui fera monter dans le train et faire les 800 kilomètres qui nous séparent, la valise est prête; les parents de Crancranchéri vont également faire le déplacement avant les fêtes car grand papie Roland se fait opérer en début d'année et tient à faire la connaissance de sa première arrière petite fille.
On peut dire que cette poussinette est attendue de pieds fermes !


Et nous  ?  Nous ne savons plus où donner de la tête !

puzzle_christ_et_cat

Rassurez-vous je ne vais pas vous faire le décompte jour par jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là ! mais c'est que nous aussi on l'attend avec impatience maintenant!!!
P
Oh mais non, on en a pas marre!!<br /> J'ai hâte que tu me racontes tes 1ères impressions de gd-mère...
T
Nous attendons nous aussi avec impatience cette première petite petite nièce et quelle joie elle va vous apporter à tous !!!!!!!!!!<br /> Bisous à vous
L
moi aussi suis pressée de voir la ptite crevette de ma cops !!!
N
Que d'amour dans l'attente de cette petite fille .... Tu vas être guagua tu verras ! <br /> Nous les mamies ont a le meilleur rôle !<br /> Bye !
Publicité