Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
3 janvier 2009

Très bonne Année à toutes et tous !A vous qui

Très bonne Année


à toutes et tous !

A vous qui passez régulièrement ici, a vous qui passez ici par hasard, à vous qui êtes devenus des ami(e)s, enfin à vous toutes et tous, je veux souhaiter une excellente année 2009.

Que cette nouvelle année vous apporte à titre personnel tous les bonheurs, toutes les joies, toutes les amitiés, les réussites que vous pouvez désirer pour vous et ceux qui vous entourent.

Je vous remercie pour vos visites, vos soutiens, vos commentaires, votre présence, l'amitié que vous me manifestez.
J'ai adoré l'année d'échange que je viens de vivre, j'ai rencontré des personnes fantastiques sur le plan humain,je ne citerai pas de nom mais elles se reconnaitront en Anjou, en Normandie, à Paris, en Auvergne... à l'autre bout du monde en Afrique du Sud, en Israël, en Australie .

Merci                 Bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ton gentil message...<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches....
T
merci pour tes voeux<br /> à mon tour je te oushaite mes meilleurs voeux pour 2009 sur tous les plans ("reussite, bonheur, santé, etc...)<br /> bisous et bon week-end
Publicité