Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
1 mars 2009

H.S.E.gourmandEncore un souvenir d'Istanbul, mais


H.S.E.gourmand


Encore un souvenir d'Istanbul, mais cette fois c'est la gourmandise qui parle...
De merveilleux Baklavas trop bons, j'en ai encore l'eau à la bouche !
Nous avions vite pris  l'habitude de faire notre tea time tous les jours en dégustant ces friandises dégoulinantes de  sucre ( mais chose Etrange nous n'avons pas pris 1 gramme ... Yessssssssssssssssssssssss!)


Baklavas_et_Ciai___th__

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un beau dimanche! bonne semaine<br /> xx<br /> Céline
A
Han, ça fait envie, des baklavas ! (même si à première vue j'ai cru que c'était des friands au saumon fumé...pas une once d'exotisme chez Agrippine !) Et en plus tu n'as pas pris un kilo ? Chouette séjour à Istanbul !
C
ça met l'eau à la bouche!!!
N
C'est vrai ça qu'on peut manger des choses dégoulinantes de sucre sans prendre un gramme ????? Mais je pars demain à Istanbul moi !...
P
Je ne connais pas mais j'aimerais bien apres avoir vu la photo :-)Hse!
Publicité