Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
1 avril 2009

Poisson d'AvrilJe copie Anyuka et je vous montre

Poisson d'Avril


Je copie Anyuka et je vous montre mon plus beau poisson.
Ma fille m'a confié son petit trésor une matinée, j'ai donc du lui donner son bain pour la première fois et c'est un plaisir elle adore cela et bat des pieds et des mains tout en gazouillant.

lia_au_bain

Bon c'est pas tout ça, mais je dois aller changer l'eau de Robert, Brad, Tom et Joseph les poissons achetés pour décorer la table d'anniversaire de mon fils et auxquels j'ai donné les prénoms des acteurs du film, thème de la table " Et au milieu coule une rivière"..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Lia dans son bain...ou mamie Catherine a donné le bain... ce sont des petits bonheurs..
P
chez nous aussi, y'a des vagues dans la baignoire!
M
http://minetsandco.canalblog.com/archives/2008/04/01/8545674.html#comments ! Elle est trop mimi !
N
Que du bonheur tout ça et quelle belle table tu as faite... vraiment tu as de l'imagination et c'est superbe !
H
Jamais encore réussi à voir ce film ! Gros bisous à ta baigneuse !
Publicité