Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
4 octobre 2009

Ambiance d'AutomnePromenade en forêt avec ma



Ambiance d'Automne


Promenade en forêt avec ma chienne Orphée, les sous bois ne sont pas aussi jolis que les années passées, peut-être parce que la pluie est absente depuis des semaines, du coup il n'y a pas cette odeur caractéristique d'humus, des feuilles qui se décomposent sur le sol, pas de champignons, l'atmosphère est différente des craquements secs se font entendre, les feuilles sèchent craquent sous les pieds peu de chance de voir du gibier dans ces conditions...

H.S.E. 5

Saison 2

Pour Poppyrose et voir les autres participations c'est ici


DSC_00685031

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hum ... la plus saison ... RDV bientôt ?<br /> <br /> @ +<br /> <br /> Bésitos
L
Tu retrouveras ces odeurs de terres humides dès les prochaines pluie et il y aura toujours autant de plaisir... <br /> <br /> Moi, je me réjouis de la clémence de la météo!!!
N
Je trouve génial ton blog express à droite ! J'ai essayé de m'inscrire .... hélas ! Ca ne marche pas ....Dommage !<br /> <br /> Bisous !
T
Et oui c'est sec !<br /> Peut être faut-il se mettre à chanter non qu'est ce que tu en penses ?<br /> BIZ<br /> Mar de bricolérafistol
L
superbe photo, symbolique !
Publicité