Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
18 novembre 2009

Défi photos " Le froid arrive !" Thème


Défi photos


" Le froid arrive !"


Thème de ce jeudi pour Virginie B

" Où tu poses tes fesses ? "

J'ai 2 endroits, tout dépend de ce que j'y fais, le plus souvent pour y regarder la télé affalée, calée dans les coussins,je préfère le canapé noir, mais il vieillit et l'on songe à le changer........ un jour ...!

Le deuxième n'a plus l'apparence de la photo qui date un peu, je l'aime lors des apéros , au ras de la table idéalement pour picoler picorer ( hum, hum...), aujourd'hui il est beige à ramages rouges en velours !


ou_je_pose_mes_fesses


Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa ton canapé !!!!!<br /> bon lundi<br /> Gala
L
Bonne idée la photo commentée!
A
Un bien bel intérieur où l'on doit se sentir bien !!!<br /> <br /> *
V
Joli intérieur bien cosy...
G
quelque soit l'endroit je suis sûre que l'on doit être bien chez toi... très beau salon !!
Publicité