Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
23 novembre 2009

Les 1 an de Princesse Lia Afin de fêter


Les 1 an de


Princesse Lia


 Afin de fêter l'évènement dignement, les grands parents, le parrain, la tatie de coeur,et 2 des arrières grands mères avaient fait le déplacement dans les Vosges !

Pour l'occasion j'avais réalisé la décoration pour la table :

Des Arbres à bonbons et des fleurs en papier crépon



DSC_00695438DSC_00705439











 


Des couleurs vives


DSC_01425510


Des ballons


DSC_00955464



DSC_01945561


Un pantin de carton (modèle dernier Marie Claire Idées)


DSC_00725441



Des cadeaux en veux-tu en voilà !

Celui qui a remporté tous les suffrages,  dès que Lia a aperçu la poupée elle a trépignée d'impatience, poussée de petits cris de joie,le poupon qui a tout de suite trouvé sa place dans les bras pour des câlins ....

Je ne pensais pas qu'une petite fille de 1 an pouvait réellement s'amuser avec autant d'authenticité à la poupée


DSC_01505518

Voilà notre petite princesse à déjà 1 an, pourtant il nous semble que c'était hier ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Déjà, comme le temps passe vite, joyeux anniversaire à la petite princesse
E
Oui, les photos sont de moi, avec mon petit compagnon Nikon que j'adore aussi..Cela devient une vraie passion, comme la cuisine ...
E
Une belle idée, bien savoureuse…Bon anniversaire et bon week-end !
T
Joyeux anniversaire à cette superbe petite puce, les arbres à bonbons quelle bonne idée !!!<br /> biz j'espère que tu vas bien<br /> Mar de bricol
G
de très belles photos remplies de couleurs <br /> bon anniversaire à cette louloute !<br /> je te souhaite un bon vendredi<br /> Gala
Publicité