Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
13 avril 2010

Merci qui ? Merci Mère Joie Vous voulez les


Merci qui ?

Merci

Mère Joie


LMJ_CCO


gasb



Vous voulez les gagner ?

¨Parce que vous le valez bien (valeur 95 € ! Eh ouais !!!), et qu'elles mettront votre silhouette en valeur.

Alors rendez vous chez  la Mère Joie qui organise un concours tout sympa de simplicité.

Vous pouvez espérer gagner aussi 1 chèque cadeau d'une  valeur de 50 € chez Amazon ou même un coffret gourmand de chez Fauchon !!!

Plus une seconde à perdre enfin c'est vous qui voyez, moi c'est fait ............

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Allez tiens bon...<br /> Pour moi, moins 6 kgs depuis 4 semaines... même si le WE, je mange & bois l'apéro, vie sociale & affective oblige...<br /> Cela prendra plus de temps mais il en va de ma survie de bonne vivante...<br /> Bises,<br /> Séverine
Publicité