Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
13 avril 2010

J'veux aller vivre au Groenland ... Je me croyais



J'veux aller vivre

au Groenland ...

eskimos

Je me croyais à l'abri, enfouie sous une multitude de pulls, de sweats, j'en viendrais à aimer l'hiver, celui qui permet de se camoufler sous une tonne de fringues allant parfois jusqu'à  ressembler au bonhomme Michelin sans se culpabiliser.
Je sais c'est pas glorieux ...

Oui mais voilà l'hiver ne dure pas, les mois défilent et puis le printemps pointe ses bourgeons, ses premières fleurs, ses premiers rayons de soleil.

Et fatalement je commence à me regarder dans la glace en songeant aux tenues que je vais pouvoir remettre, celles de l'été dernier ...

Je ne suis pas myope, c'est fou comme on peut trouver de stratagèmes pour ne pas se voir tel que l'on est,  surtout dans un miroir, mon pire ennemi ! En fait non j'ai un deuxième pire ennemi : les photos de moi que je mets direct à la poubelle  (et  depuis toujours).

Et puis il y a les AUTRES !

Celles ( je ne suis pas sexistes) qui chaque fois qu'elles me voient me disent " Oh mais t'as maigri depuis la dernière fois que l'on s'est vues " et qui me donnent l'envie de les étrangler ( d'ailleurs c'est vrai pourquoi je ne le fais pas ?)
Bref toutes celles pour qui, mettre un 38 est synonyme de cataclysme, de tsunami ...Les mêmes qui se jettent sur tout les régimes, qui mangent à longueur de temps des choses insipides, sans goût, sans sauce... Toutes celles qui se plaignent d'avoir pris 1 pauvre kilo... Celles pour qui il ne reste plus que les os à perdre !

Et puis il y a  pour couronner le tout mon  charmant chéri qui lui aussi  fait du gras depuis quelque temps, les joues qui s'arrondissent, le ventre s'épaissit... donc mon chéri qui me lance " dis donc chérie il serait peut être temps de faire quelque chose, tu crois pas ?" comme si je n'en étais pas assez lucide,
Bon il est vrai que cela fait des semaines que je me vois gonfler, gonfler, gonfler...

Des mois que je me cherche des excuses, l'age, la déprime et ses médocs, l'hérédité ..

img_18

Allez c'est dit " Je vais faire un régime !"Aie aie aie ! Oui mais lequel ?

W.W pas envie de retourner aux réunions, pourtant cela avait marché ( - 12kg) mais pas assez rapide, il me faut un traitement de choc !

Ah tiens pourquoi pas celui qu'elles font toutes en ce moment, celui dont on parle, rapide et efficace à priori ?

Hein oui pourquoi pas !

Je ne veux pas ressembler aux brindilles anorexiques des podiums, j'y arriverai pas de toutes les façons !

Non je veux juste me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête !

Le bouquin du Docteur DUNKAN  est commandé et livraison rapide, merci Amazon .

Regime_Dukan

Il existe aussi un site où l'on peut se faire coatcher par le bon doc moyennant finance  ( bein oui tu crois quoi ma pauv fille !) mais si tu veux,tu peux juste remplir un questionnaire qui te permet d'avoir immédiatement  le déroulement du régime, par exemple moi avec mon poids de départ (non non je le dis pas !) et celui que je voudrais atteindre je sais que je vais avoir

4 jours foudroyants en phase d'attaque
131 jours  persévérants en phase de croisière
187 jours pour installer ce poids en phase de consolidation

Je commence lundi !

jpg

Oui je sais vous vous dites " pfft pauv'fille, causes toujours !!"

Je suis décidée à faire quelque chose donc je vous tiens au courant de l'évolution, et puis comme nous sommes plusieurs dans la famille à faire ce régime, des filles qui en ont vraiment besoin je veux dire.
Nous allons nous motiver les unes les autres ..."

" Dis mon amour tu voudrais pas aller vivre au Groenland ? ou en Alaska ? "

vetement_polaire

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pardon, je voulais dire l'été 2011 !(en comptant les jours)<br /> Bises
H
Tu seras fin prête pour l'été 2010 !<br /> Perso je suis trop ronde, le souci c'est que je suis toujours mince dans ma tête, alors j'ai du mal à faire des efforts pour éviter de grignoter des chocolats... Et puis c'est peut-être une question d'âge... Et puis Monsieur ne m'aide absolument pas avec sa propre gourmandise... Bref beaucoup de "et puis".<br /> Allez il est temps que je m'y mette !<br /> Bon courage à toutes !
T
Tu vas rire mais cet après-midi en faisant mes courses j'ai aperçu le livre dans une gondole. J'ai hésité je ne me suis pas arrêtée. Promis juré je l'achète la semaine prochaine (j'ai eu, un ticket de réduction !!!!!!) et je mets le " prof fou" au régime lui aussi (plus de rillettes) Je te tiens au courant !!!!<br /> Bisous
B
oui tu as raison, marre de ttes ces tenues dans lesquelles on ne peut rentrer<br /> Marre d'entendre mon fournisseur préféré (une amie) lorsque je rentre dans son magasin et que je mate un vêtement "mais non !!!arrete de te faire mal !!!"<br /> alors j'attends mon admission dans une clinique spé ceci pour un mois à suivre !!!!
Publicité