Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
25 avril 2010

H.S.E. Pour Poppyrose, un clin d'œil sur ma


H.S.E.


Pour Poppyrose, un clin d'œil sur ma journée d'aujourd'hui.

Une course cycliste organisée dans mon village sous mes fenêtres, et un petit tour au marché aux puces de Mittelwihr, petit village au cœur du vignoble Alsacien entre Colmar et Ribeauvillé.

Le tout sous un soleil éclatant dans un ciel bleu azur, et avec 26 ° !

C'est vraiment le printemps, c'est certain !
Presque l'été !



mosaic_course_cycliste_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
veinarde, ne me fais pas chanter ces noms de villages dans les oreilles, cela me rend nostalgique !!!!
C
Quelle belle saison, c'est le paradis
O
Presque l'été... Optimiste tu es :) mais il fait beau et le soleil brille un peu, vivement la plage, le soleil sur ma peau. Ahhhhhhhhhhh !
Publicité