Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
10 juin 2010

L'Arbre de VieVoici ce que Virginie B nous



L'Arbre de Vie



Voici ce que Virginie B nous demande aujourd'hui

Un arbre

Ma participation l'Arbre de Vie de Gustave Klimt

Arbre_de_vie_Gustave_Klimt

Pourquoi un arbre :

Timberland familly club ...

 

 

Timberland Family Club se veut axé vers l'écologie et oriente son aide en faveur  d'Haïti en partenariat avec l'association Yélé-Haïti     depuis 1999.
 

 

    Ce club créé par Timberland Enfant fournit des bons plans pour réconcilier son statut de consommatrice et celui de maman éco-citoyenne, soucieuse de l’avenir de ses enfants et de la planète.  

 

    Cette opération consiste à recycler ses anciens vêtements Timberland
    Enfant en faisant don aux enfants d’Haïti. En échange, le donateur  

 

    bénéficie d’une réduction immédiate de 15€ en magasin.  

 

    Cette opération se déroule du 17 mai au 19 juin prochain 2010  

 

   
    Par ailleurs, pour chaque inscription au Timberland Family Club, 1€
    sera reversé à l’association Yélé Haïti. Faites monter les compteurs ! 
 

 

    Afin de les aider dans cette action que je soutiens pleinement, je vous propose de gagner le même tee shirt que Jules en soulevant ce nouveau défi.  

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis fan ;)
V
klimt j'adOre...nath
V
merci beaucoup de ton soutien !
Publicité