Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme-ci, Comme Cat
12 juin 2010

Kaysersberg J'ai profité de la présence des


Kaysersberg


J'ai profité de la présence des arrières grands parents de la Princesse Lia pour visiter quelques villages en leur compagnie.

Ici quelques clichés de Kaysersberg ( Haut Rhin -Alsace).

Ville natale du Docteur Schweitzer, cette ville située sur la route de Compostelle, étape de la route du vin possède un charme fou avec ses ruelles pavées, ses maisons à colombages qui datent pour certaines du XV siècles, son pont fortifié.


Les rives de la Weiss prisent depuis le pont fortifié


Kaysersberg_les_rives_de_la_Weiss

les_rives_de_la_weiss

Kaysersberg_pr_s_du_pont_fortifi_

Une belle enseigne gourmande

enseigne_la_chocolaterie

Des ruelles et des cours  avec de si jolies maisons colorées

Kaysersberg_une_rue_2

Kaysersberg_une_rue

Kaysersberg

Maison_Loewert_Kaysersberg

Et pourquoi pas parcourir la ville à vélo ...

le_v_lo_de_Kaysersberg

Une p'tit clic sur la carte !

carte_Kaysersberg

§§§§§§§§§§

Départ demain pour 1 semaine de  images auprès de ma petite Princesse d'Amour.

Donc peu de post, car les journées vont être bien chargées, je veux en profiter à fond surtout si le soleil est de la partie !

Alors très bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
profite bien !
Publicité